Hedrich, Tino (2025) Bandes fleuries dans les cultures de plantes aromatiques. Institut de recherche de l'agriculture biologique FiBL, CH-Frick . Online at https://www.bioactualites.ch/cultures/plantes-aromatiques-bio/protection-des-plantes/bandes-fleuries-dans-plantes-aromatiques, accessed on: May 2025.
![]() |
PDF
- French/Francais
340kB |
Document available online at: https://www.bioactualites.ch/cultures/plantes-aromatiques-bio/protection-des-plantes/bandes-fleuries-dans-plantes-aromatiques
Summary in the original language of the document
L’utilisation de bandes fleuries est encore peu répandue dans la production de plantes aromatiques. Pourtant, elles offrent une aide précieuse pour satisfaire les exigences relatives aux surfaces de promotion de la biodiversité (SPB). En outre, elles permettent de favoriser les auxiliaires qui décimeront les organismes nuisibles.
Repository Staff Only: item control page